3.1. Variations thématiques des univers représentés 3.3. Mutations du vocabulaire lié au gameplay Axes complémentaires d'analyse proposés en annexe de l'article "Approche par topic models au service de l’histoire des genres vidéoludiques : vers une représentation non périodique de l’évolution du contenu textuel des jeux de rôle sur ordinateur entre 1992 et 2017", Histoire et Mesure, à paraître
Mots-clés | crpg topic model Histoire jeu vidéo |
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Auteur : | Fanny Barnabé, Nicolas Bourgeois |
titrefr | axes d'analyse complémentaires (thématique et mécanique) |
http://nakala.fr/terms#created | 2021-08-30 |
licence | CC-BY-4.0 |
type | http://purl.org/coar/resource_type/c_18cf |
mots-clésfr | crpg |
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mots-clésfr | jeu vidéo |
descriptionfr | 3.1. Variations thématiques des univers représentés 3.3. Mutations du vocabulaire lié au gameplay Axes complémentaires d'analyse proposés en annexe de l'article "Approche par topic models au service de l’histoire des genres vidéoludiques : vers une représentation non périodique de l’évolution du contenu textuel des jeux de rôle sur ordinateur entre 1992 et 2017", Histoire et Mesure, à paraître |
langues | fr |
auteur | Fanny Barnabé |
auteur | Nicolas Bourgeois |